Météo par Freemeteo.com

F.A.Q. : Foire Aux Questions

a) Et si je n’ai pas besoin de tous les services ou si ma demande évolue ?

Le choix est « à la carte ». Les services sont déterminés en amont, au moment de la signature du contrat. Si les besoins évoluent, les services évoluent également. Ils sont ventilés de façon différente durant la période de contrat. En revanche, la suppression ou le rajout de services donnent lieu à un avenant au contrat.


b) Qu’en est-il de la réduction fiscale ?

Voir le chapitre consacré à ce sujet « Agrément préfectoral et réduction fiscale »

 


c) Puis-je m’appuyer sur HOLIDAY SERVICES en cas de livraison de meubles par exemple ou pour favoriser l’accès à ma maison d’un artisan ?

Oui, dans le cadre de la visite régulière de la résidence.


d) Je suis propriétaire-loueur ; Puis-je faire appel à HOLIDAY SERVICES ?

Oui, mais HOLIDAY SERVICES n’est pas une agence immobilière. HOLIDAY SERVICES n’est pas habilité à représenter (juridiquement) ses clients. Ceux-ci (ou un représentant désigné par eux) doivent gérer les locations en direct. HOLIDAY SERVICES intervient par la suite, dans le cadre des services présentés par ailleurs : ménage, gestion du linge, prestations hommes toutes mains…

e) Comment puis-je me faire une idée avant de me lancer ?

Le contrat prévoit une période d’essai de trois mois, au choix. Par la suite, la résiliation du contrat peut intervenir à tout moment (un préavis de deux mois sera exigé ainsi, selon les cas, une indemnité de résiliation ne pouvant excéder 4/12e de l’annuité).

 



f) L'entreprise dispose t-elle de son matériel ?

Absolument. HOLIDAY SERVICES bénéficie d'une équipe stable et est propriétaire de ses véhicules, de machines professionnelles (pour la laverie dans un local dédié, pour l'entretien du jardin, etc.) et de tout le petit équipement nécessaire à la bonne réalisation de ses missions.

g) Si je fais appel à Holiday services, puis-je faire travailler d’autres intervenants ?

Bien sûr. Holiday services fait même intervenir des artisans spécialisés dès que le travail à faire dépasse son domaine de compétence. Ainsi pour le ramonage, la création de jardin ou l’élagage, le traitement des insectes, l’électricité, la peinture de grandes étendues, etc. Dès que le travail réclame une compétence particulière, sortant des activités autorisées, ce sont les spécialistes qui interviennent. Ainsi, il n’y a ni travail bâclé ni concurrence déloyale.